Tout d’abord, nous tenons à vous dire que pour toutes vos questions concernant les commandes, les paiements, les retours, la garantie et bien sûr aussi en cas de plainte, il est préférable de nous contacter via notre formulaire de contact.
Cliquez sur le bouton pour y accéder.
EXCELLENT SERVICE
Nos clients "doivent" être satisfaits, c'est notre devise.
DESSINS TECHNIQUES
Les données techniques sont incluses avec chaque produit.
LIVRAISON RAPIDE
Votre commande est généralement expédiée le jour suivant.
ASSEMBLAGE FLEXIBLE
Les conteneurs peuvent être assemblés comme vous le souhaitez.
Notre garantie
Pour tous les produits vendus ou loués via la boutique en ligne containerstore, les dispositions de garantie et de réparation s’appliquent qui relèvent directement des conditions fixées par le fabricant pour le produit en question. Une garantie légale minimale de 1 an s’applique ici. La gestion de la garantie et des réparations est assurée par container store.
Le régime de garantie et de réparation tel qu’indiqué ci-dessus s’applique aux produits de la boutique en ligne containerstore. Sont exclus de ce programme de garantie.
- L’usure normale d’utilisation
- Les défauts causés par une utilisation incorrecte, par exemple le montage.
- De catastrophes extérieures (dégâts des eaux, chute, foudre, etc.)
- L’utilisation sans tenir compte des avertissements et des instructions d’utilisation figurant dans les manuels respectifs.
Toujours une réclamation
Nous vous présentons nos excuses. La satisfaction du client est une véritable obsession pour nous. Mais il arrive que nous nous trompions complètement, même si tous nos produits sont minutieusement inspectés et vérifiés avant d’être livrés à nos clients.
Nous vous conseillons de bien regarder le produit à la livraison de nos produits. Si vous avez ensuite des réclamations concernant des défauts du conteneur ou de la livraison, qui sont visibles au plus tard, cela doit être notifié à containerstore BE dans les 24 heures suivant la livraison. Vous pouvez le faire en appelant le 085 0685590 , mais il est préférable d’utiliser notre formulaire de contact. Bien entendu, nous veillerons alors à trouver une solution au problème en concertation et à déterminer si vous avez droit à la restitution du conteneur.
Expédition et Retours
Merci de faire vos achats chez ContainerBar.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été créée avec l’aide du générateur de politique de retour et de remboursement.
Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que Vous avez achetés chez Nous.
1. Combien de temps faut-il pour livrer un conteneur à barres?
Ce délai peut varier, mais si nous avons le conteneur à barres en stock, il peut être de 2 à 8 semaines, selon le type d’expédition choisi.
2. Quelle est la politique de retour?
Notre politique de retour est la suivante :
Si vous achetez un produit chez nous, vous disposez de 24 heures après la livraison pour l’examiner attentivement afin de vérifier s’il est endommagé et s’il fonctionne. Si le produit est endommagé ou défectueux, vous devez nous en informer. Nous verrons alors si vous avez droit à un remplacement ou à un retour. Si le produit doit être retourné, vous serez remboursé du montant que vous avez payé.
3. Quel est le coût de la livraison?
Outre la possibilité de retirer le produit gratuitement dans l’un de nos établissements, il est également possible de se faire livrer. Pour ce faire, nous utilisons nos propres moyens de transport. Nous conduisons généralement des camionnettes avec une remorque ou un camion. Nous facturons des frais de transport pour cela, ainsi que des frais de déchargement. Le montant total dépend de l’endroit où le conteneur doit être livré et du nombre de conteneurs à livrer, nous le calculons ensuite. Vous pouvez nous contacter pour vous renseigner sur ces frais ou passer une commande et les frais de transport seront ajoutés à la facture.